Le -
modifié le -

M. Pokora a besoin d’un break!

© Getty Images

Le chanteur qui cartonne en studio et sur scène a besoin de prendre un peu de recul après une année bien chargée. L’artiste révèle même qu’il se verrait bien entamer une carrière d’acteur.

M. Pokora fait des confessions sur sa vie privée et nous dévoile les coulisses de sa tournée dans le beau livre, illustré de photos remarquables, intitulé : «M. Pokora De l'autre côté de la scène – Confidences». On y apprend que le chanteur a vécu une année bien chargée et souhaiterait faire une pause l’an prochain pour se remettre de tous les projets qui l’ont bien occupé. 

De ce fait, après la fin de sa tournée «My Way Tour» en décembre, M.Pokora va prendre du temps pour lui. Il explique dans le chapitre intitulé Année sabbatique : «Après tout ce qu'il est passé, l'album, la promo, The Voice, le My Way Tour et tout, j'ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d'eau sous les ponts. Bref, j'envisage une année sabbatique l'an prochain, en 2018. Pour deux raisons, explique Matt Pokora. D'une part, l'envie de breaker, donc, mais aussi parce que je n'ai pas envie de lasser les gens en enchaînant sans cesse un disque, une tournée, un disque, une tournée...»

M.Pokora : bientôt acteur?

M.Pokora explique dans ce livre confessions qu’il se verrait bien mettre de côté momentanément la musique pour se consacrer à un autre projet : le 7ème art. Le showman raconte : «Je vais me consacrer à la comédie. Mais attention, tout ça va se mettre en place très doucement, c'est un domaine que j'aborde tout juste et je veux prendre mon temps pour faire les choses et les faire bien. Les agents de cinéma commencent à me proposer des scénarios, on a des rendez-vous, j'ai déjà des propositions sérieuses mais une chose est claire dans mon esprit : je ne me lancerai pas tant que je n'aurai pas pris des cours d'acting

Cela fait longtemps que Matt rêve de cinéma. Récemment, il avait révélé que son projet de film avec Pierre Ménès sur le football ne pouvait voir le jour à cause de son emploi du temps musical trop chargé!