Le -
modifié le -

Les stars débarquent sur grand écran !

© Cover Media

De M.Pokora à Shy'm, en passant par les One Direction, tous se lancent à la conquêtes des salles obscures. Découvrez les tous prochains évènements à ne pas manquer !

Après Justin Bieber et Katy Perry , c'est au tour des stars françaises de s'inviter sur le grand écran. En cette année 2013, de nombreux artistes vont investir les salles obscures pour une retransmission exceptionnelle de leurs concerts. C'est chose faite pour le groupe Sexion d'Assaut , qui vient de diffuser le 22 janvier dans plus de 80 salles françaises, son concert filmé au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Enregistré l'année dernière, le concert fut également précédé d'un documentaire, baptisé « Welcome to the Wa ». Dans quelques semaines ce sera au tour de Shy'm de tenter l'expérience. La chanteuse présentera les 1er et 2 février sur grand écran, l'un de ses concerts à Paris-Bercy. L'évènement se prolongera le 4 février avec une diffusion très attendue au sein du Grand Rex de Paris, en compagnie de la star.

Bientôt les One Direction

M.Pokora a lui aussi décidé de voir les choses en grand. Le chanteur dévoilera son concert événement à Paris-Bercy, dès 20h, dans plus de 80 salles françaises. Les fans pourront également découvrir, en première partie, un documentaire axée autour de sa dernière tournée, « A la poursuite du bonheur tour ». Depuis plus de deux ans, les stars se lancent donc à la conquête des salles obscures. Justin Bieber avait amorcé la tendance avec son documentaire « Never Say Never », suivit par la jolie Katy Perry et son film « Part of Me ». L'année dernière, Coldplay avait également diffusé l'intégralité de son DVD live dans plusieurs salles françaises. Les derniers en date à investir le septième art sont les One Direction, qui proposeront dès cet été un documentaire exceptionnel sur leur tournée !