Le -
modifié le -

Les albums à commander pour Noël !

© Cover Media

Pas toujours facile, en cette fin d’année, de faire le tri parmi les nombreuses sorties d’albums. NRJ s’en occupe pour vous, en faisant le point sur les opus phares de cette saison.

A l’approche de Noël, les sorties albums et de rééditions se multiplient. Parmi les cadeaux à mettre sur sa liste, on trouve bien évidemment le très attendu « Unapologetic » de Rihanna. Saluée pour son single « Diamonds », la star revient avec des titres hauts en couleurs. De David Guetta à Chris Brown , en passant par Eminem, tous se sont associés à la chanteuse pour un septième opus de qualité. Cette fin d’année signe également le retour d’ Alicia Keys , qui dévoilera ses tous nouveaux titres le 26 novembre prochain. Baptisé « Girl On Fire », l’album s’annonce déjà plus mature et affirmé que les précédents, avec la présence remarquée de Nicki Minaj . La rappeuse sort elle-aussi un opus de fin d’année, avec la réédition de « Pink Friday Roman Reloaded : The Re-Up », à découvrir le 26 novembre. Quant à Bruno Mars , il nous fera de nouveau danser avec « Unorthodox Jukebox », à paraître le 11 décembre. Un savoureux mélange de pop et de R&B, le tout agrémenté par une touche rétro !

Des rééditions remplies d'inédits

Du côté de l’ Hexagone, les stars nous ont concocté de nombreuses surprises ! M.Pokora a ouvert les festivités avec sa réédition d’« A la poursuite du bonheur ». Dévoilé le 19 novembre dernier, l’album propose cinq nouveaux morceaux dont le duo « Envole-Moi » avec la jolie Tal. Shy’m et Jenifer sortiront le même jour les rééditions respectives de « Caméléon » et de « L’amour et moi ». A paraître le 26 novembre, les deux albums proposeront de nombreux titres inédits, sur les thèmes de l’amour et de la légèreté. De quoi animer vos fêtes de fin d’année !