Le -
modifié le -

La Fouine : bientôt en duo avec M. Pokora ?

© Cover Media

Alors que son nouvel album, "Drôle de Parcours", cartonne actuellement, le rappeur aurait bien envie de chanter avec M.Pokora. Un duo qui plairait beaucoup à sa fille, fan du chanteur...

Voilà une annonce que l'on n'attendait pas ! Quelques jours après avoir fait les gros titres pour son clash avec Booba , La Fouine vient de révéler qu'il serait tenté par un duo avec M. Pokora. Après « Maux d'enfants », son duo surprenant avec Patrick Bruel , le rappeur de Trappes pourrait une nouvelle fois s'essayer à un style plus grand public. Dans un chat avec les lecteurs du Parisien hier après-midi, La Fouine a confié à ses fans quelles étaient ses envies futures, et notamment de continuer à élargir son public. Sur son nouvel album « Drôle de parcours », sorti le 4 février dernier, Laouni propose un titre en duo avec Amel Bent et il se verrait bien faire un featuring avec M. Pokora à l'avenir. « Ma fille serait trop contente [si je faisais un duo avec M. Pokora]. Elle l'adore... Et du coup ce qu'adore ma fille, j'adore aussi. Big UP MP ! » On attend la réponse du chanteur avec impatience…

Son album cartonne

Dans les bacs depuis à peine une semaine, le cinquième opus de La Fouine démarre très fort dans les charts ! L'interprète de « Du Ferme » est entré directement n°1 des ventes sur iTunes et devrait squatter le sommet du top album de la semaine qui sera dévoilé aujourd'hui. On lui souhaite en tout cas le même avenir que le précédent opus de la star du hip-hop. « La Fouine vs Laouni » a décroché un disque de platine ! Porté par les singles « Paname Boss » et « J'avais pas les mots », ce nouveau disque s'annonce comme l'un des événements de ce début d'année !