Le -
modifié le -

« Génération Goldman » cartonne !

Avec plus de 600.000 ventes en trois mois, cet album de reprises de Jean-Jacques Goldman connait un véritable succès. De quoi donner des envies pour un volume 2….

Generation Goldman My Major Company

« Génération Goldman » s'est déjà vendu à 606.800 exemplaires en trois mois. Des chiffres impressionnants qui ne cessent de grimper. Résultat, l'album est en passe de dépasser Céline Dion et « Sans attendre » sorti quelques semaines plus tôt et que personne n'arrivait jusqu'alors à détrôner. La compilation, produite par My Major Company, peut largement espérer poursuivre sur sa lancée. Il faut dire qu'un mois à peine après sa sortie, l'opus était déjà certifié disque de diamant, et ce, grâce au talent certain de cette jeune génération qui a fait revivre les hits de l'un des plus grands artistes français. Avec pas moins de 14 reprises, dont « Veiller Tard » de Shy'm « Envole-moi » de M. Pokora et TAL ou encore « Je te donne » de Leslie et Ivyrise les artistes font revivre les titres mythiques de Jean-Jacques Goldman De quoi donner des envies pour une seconde édition…

Un volume 2 !

Avec ce succès, il devenait évident de faire plaisir aux fans et de sortir un deuxième album dans la même veine. Le principe devrait rester le même : reprendre les plus grandes chansons du répertoire de Jean-Jacques Goldman, celles qui n'ont pas pu figurer sur le premier disque. On retrouvera probablement M. Pokora, même si pour 2013, le chanteur a un agenda chargé. On devrait également pouvoir compter sur tous les autres et, pourquoi pas, des petits nouveaux...