Biographie Lussi

Né(e) le 27 avril 1984, Nancy

Lussi © Abacapress

Pages officielles

Lussi fait partie des candidats de la Nouvelle star 2010 au style affirmé. La jolie brune à frange ne manque pas d’énergie pour faire « rocker » public et jury. Un style, une personnalité, mais surtout une voix qui lui permettent d’arriver jusqu’à Baltard.

Biographie

Lussi est née à Nancy en 1984. Elle n’attend pas la Nouvelle Star pour faire ce qu’elle aime, puisqu’elle est musicienne, et qu’elle a même fait quelques scènes et a même sorti un album.
C’est à Lyon que Lussi tente sa chance afin de participer à la Nouvelle star qui a lancé Christophe Willem, Julien Doré, Camélia Jordana ou encore Soan.

Lors de son premier prime, elle tente de charmer le jury composé de Lio, Marco Prince, André Manoukian et Philippe Manœuvre avec une version rock de « Venus » de Shoking blue.
Sa prestation ne fait pas l’unanimité, André Manoukian n’est pas convaincu par cette dernière de cette première émission.

Lussi
fait partie des candidats de cette Nouvelle star 2010 qui en plus de réaliser leur rêve, prennent vraiment du plaisir.
Plus que des épreuves pour atteindre le titre, Lussi s’amuse et profite de cette expérience, c’est peut être déjà ça pour Lussi être Nouvelle star ?


Lussi : un look, une personnalité, une voix

Chez Lussi, il n’y a pas que le look qui est décalé, des tatouages sur le corps, une épaisse frange coupée droite, mais aussi un humour fracassant et une personnalité plus qu’affirmée.

Et mis à part le chant qu’elle exerce de sa voiture au commissariat et de chez le dentiste jusqu’à sa chambre, Lussi a d’autres passions plus étranges.

Elle explique aimer la taxidermie, le tricot et les chaussures. Vrai ou faux, Lussi a au moins le mérite de faire rire.
A l’aise dans des titres rock, la jeune fille a toujours aimé Nirvana et leur titre célèbre « Smells like teen spirit ».
Et si elle remporte la Nouvelle star, son album portera le doux nom de « Maman n'est pas une rockstar »… En tout cas c’est Lussi qui le dit.


Une sortie inattendue aux portes de la demi-fianle

C’est après un parcours sans faute et devant un jury abasourdi que Lussi quitte l’aventure Nouvelle star 2010 aux portes de la demi-finale.

Depuis le début de l’aventure, la rockeuse apparaît comme l’une des favorites au titre. Même son dernier prime durant lequel elle interprète « Désenchantée » de Mylène Farmer et « Highway to hell », titre du groupe ACDC, laisse le jury et le public en extase.

Mais à l’annonce des résultats, même son petit lapin porte bonheur qu’elle amène partout n’y peut rien, le rideau se ferme sur Baltard pour Lussi, qui ne compte malgré tout pas en rester là.


© M6/FMF/Abacapress.com

+