Le -
modifié le -

Luis Fonsi: vers le hit de l’été 2017 avec "Despacito"?

© Cover Media

«Despacito» sera-t-il le hit de l’été? En tout cas, en s’adjoignant les services de Justin Bieber, Luis Fonsi a marqué un gros coup!

Pas de doute, Luis Fonsi aura marqué les charts et les mémoires cette année. Depuis qu’il est entré dans les charts, son hit, «Despacito», tourne sur toutes les ondes. Quand Justin Bieber est venu s’associer au chanteur et à Daddy Yankee, qui l’accompagne sur le titre déjà culte, la chaleur est encore montée un peu plus! 

Au point qu’aujourd’hui, il se pourrait bien que le titre devienne le hit de l’été, puisqu’il est classé depuis 5 semaines au sommet du chart Songs of the Summer. Et pour le moment, à part le «Swish Swish» de Katy Perry, peut-être sorti un peu tard, on ne voit pas trop qui pourrait le détrôner !

Luis Fonsi: une concurrence pas acharnée

Chaque année, les hits se disputent le trône des charts estivaux, mais cette année, ils sont peu à pouvoir faire l’ombre à «Despacito», sorti pile au bon moment, et surtout, avec le bon son, pour enflammer tous les clubs et les soirées des deux mois à venir! Il faut dire qu’avec Justin Bieber au casting, difficile de se tromper. 

Justin Bieber est d’ailleurs présent à la deuxième place du chart des chansons de l’été puisqu’il est présent sur le titre «I’m the One» de DJ Khaled. Après eux, le déluge? Pas tout à fait, puisqu’on retrouve Bruno Mars, Ed Sheeran, et Kendrick Lamar, qui avec son « Humble », ne rattrapera peut-être pas Luis Fonsi, mais a tout autant marqué les consciences!

© Cover Media