Le -
modifié le -

Luis Fonsi: une reprise très drôle de son hit «Despacito» fait le buzz !

© Getty Images - Photomontage

Luis Fonsi inspire de nombreuses personnes avec «Despacito ». Une nouvelle star de la chanson est même née grâce à lui! Découvrez la vidéo hilarante du remix à base de ronflements.

Impossible de passer à côté du rythme entêtant de Luis Fonsi et Daddy Yankee: «Despacito». Et le hit de l’été fait des jaloux! De nombreuses reprises du morceau ont pu voir le jour sur la toile: une version au violoncelle, à la flute à bec ou encore chantée par les Backstreet Boys… Mais bientôt vous pourrez même oublier le superbe remix fait par Justin Bieber puisque la meilleure version de «Despacito» vient d’être dévoilée cette semaine!

Et le titre qui surpasse Luis Fonsi est composé de… ronflements ! Appelée « Ronquidito », «ronflements» en espagnol, la vidéo qui fait le tour du net démarre avec une femme qui explique qu’elle a enregistré son mari, Raul Amador Marquez, durant ses nombreux sommeils. Pendant quatre ans exactement! Avec l’aide de ses neveux, elle a réalisé un montage entier à base de ces ronflements. Cela donne une version plutôt originale du hit de l’été!

Despasito avec des ronflements

«Despacito» grand numéro un de l’été

Luis Fonsi qui n’a pas encore réagi à ce remix surprenant, ne devrait pas craindre cette nouvelle star du Web. Avec Daddy Yankee, ils continuent d’être numéro un du classement Top Singles en France depuis maintenant onze semaines consécutives.

Le duo a même franchi un cap, il y a quelques jours, avec leur hit certifié disque d’or dans l’Hexagone! Les artistes latinos s’imposent aussi dans le monde entier. « Despacito », a passé vingt-six semaines au sein du classement des meilleurs singles américains, bien aidé également par la reprise sur laquelle figure Justin Bieber.