Le -
modifié le -

Luis Fonsi: ses projets pour 2018

© Cover Media

Luis Fonsi poursuit sur sa lancée et il fourmille de projets pour 2018, notamment son prochain album. On vous dit tout!

Luis Fonsi a atteint des sommets avec «Despacito» et «Echame la culpa». Mais il n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin! Il a déjà préparé son prochain album, qu’il peaufine avec le plus grand soin. Bien sûr, ses deux hits seront présents sur l’album. 

Si Luis Fonsi est heureux d’annoncer qu’il y aura beaucoup de collaborations, il souhaite rester discret et ménage la surprise. En tout cas, c’est sûr et certain, puisque c’est lui qui le dit, on devrait pouvoir écouter cette merveille entre le 2e et le 3e trimestre 2018. On espère qu’il nous offrira quelques surprises pour nous faire patienter.

La vie de Luis Fonsi a changé avec «Despacito»

Luis Fonsi le reconnaît bien volontiers: sa vie a basculé avec «Despacito». Mais le talentueux chanteur et musicien ajoute avec humour qu’il a eu le temps de se préparer à savourer ce moment, et à en supporter les conséquences, puisqu’il fait ce métier depuis... 20 ans! 

Ce dont il est le plus fier, c’est d’avoir fait pénétrer la langue espagnole dans des endroits du monde où elle était inconnue, et de pouvoir partager cette joie avec son public fidèle.

©Cover Media