Le -
modifié le -

Luis Fonsi: ses plus gros succès en dix ans de carrière

© © Getty Images / Alvaro Cabrera

Inconnu du grand public avant la sortie du hit "Despacito", Luis Fonsi poursuit une carrière musicale depuis plus de dix ans. Retour sur les succès qui vous ont échappé.

"Corazon en la maleta"

Présent sur l’album "8" sorti en 2014, le titre "Corazon en la maleta" est l’un des plus gros succès de Luis Fonsi. On retrouve sur ce hit tout le talent artistique du chanteur portoricain et le rythme pop-latino qui feront le succès de ses autres hits.

"Nada es para siempre"

En 2005, Luis Fonsi est au début de sa carrière lorsqu’il enregistre le single "Nada es para siempre". Dans cette chanson plus intimiste, on découvre l’une des facettes de la vie privée du chanteur marqué par l’annonce d’un cancer du sein faite à sa compagne. Glissé sur l’album "Paso a paso", le titre vaut à Luis Fonsi une nomination aux Latin Grammy Awards dans la catégorie "chanson de l’année".

"Despacito"

C’est LE plus gros hit de Luis Fonsi. Enregistré avec Daddy Yankee, "Despacito" accumule les records de ventes et de vues sur Internet. C'est l’un des plus gros succès de l’industrie musicale de ces dernières années.

"Calypso"

Dernier single proposé par le chanteur portoricain, "Calypso" entend surfer sur la nouvelle notoriété de Luis Fonsi pour en faire un nouveau hit incontournable.