Le -
modifié le -

Luis Fonsi: récompensé par le Trailblazer Award

© Cover Media

Luis Fonsi sera à l'honneur des Hispanic Heritage Awards. Une belle manière de fêter le succès international de «Despacito»!

Sur quoi aurait-on dansé tout l’été en 2017 si, un jour, Luis Fonsi n’avait pas enregistré «Despacito»? On peut se poser la question longtemps tant le hit du chanteur portoricain a marqué l’année et les oreilles!

C’est d’ailleurs pour récompenser ce succès historique que les Hispanic Heritage Awards remettront à Luis le Trailblazer Award, à l’occasion de la cérémonie qui se déroulera le 6 octobre, à Washington D.C.!

Luis Fonsi: une récompense engagée

Evidemment, vu le contexte actuel aux Etats-Unis, la cérémonie qui se tiendra dans la capitale du pays, et dans la même ville que la Maison Blanche, n’a rien d’anecdotique! Et le président de l’Hispanic Heritage Foundation le sait bien. «Alors que les Latinos continuent de marquer tous les champs de l’industrie, Luis Fonsi a marqué durablement l’Amérique et le reste du monde», a-t-il confié à Billboard. 

C’est peu de le dire, puisqu’avec «Despacito», Luis Fonsi a multiplié les premières places au sommet des charts internationaux!

©Cover Media