Le -
modifié le -

Luis Fonsi prépare son prochain single

© Cover Media

Après le hit interplanétaire «Despacito», Luis Fonsi s'apprête à remettre le couvert. On vous dit tout!

Luis Fonsi ne semble pas vouloir s'attarder plus longtemps sur «Despacito». En effet, la superstar est déjà en train de préparer la sortie de son nouveau titre, qui sortira dans deux semaines. Il a évoqué le sujet avec le magazine Billboard pour expliquer que «c'est une chanson amusante, un disque amusant».

Peu de choses ont été révélées, et, évidemment, l'artiste n'a ni confirmé, ni infirmé les rumeurs selon lesquelles il a fait un duo avec Demi Lovato. Mais nul doute que la suite de «Despacito» sera un nouveau hit pour le musicien portoricain.

Luis Fonsi bat des records

Avec son hit de l'été «Despacito», Luis Fonsi est entré dans la légende. Jugez plutôt: le clip est la vidéo la plus regardée sur YouTube, avec plus de 4 milliards de vues. En outre, d'après le journal en ligne Infobae, la chanson a permis d'augmenter l'intérêt des touristes pour le Costa Rica de 45%. Incroyable!

Et plus récemment, le titre vient d'être sacré Chanson Internationale de l'Année aux NRJ Music Awards. Luis Fonsi semble s'imposer comme le producteur de musique latine avec lequel compter, et on ne s'en plaindra pas! On a hâte de découvrir ce nouveau hit en puissance, et vous?

© Cover Media