Le -
modifié le -

Luis Fonsi: premier du top singles!

© JLN Photography/WENN.com

Bravo à Luis Fonsi et Daddy Yankee! Leur hit «Despacito» est premier du top singles français!

Luis Fonsi est vraiment sur un petit nuage en ce moment! «Despacito», le hit qu’il a enregistré en duo avec Daddy Yankee, vient de passer une étape de plus vers la gloire. En France, le morceau vient de s’installer tranquillement et confortablement en première place du top singles.

C’est le Syndicat national de l'édition phonographique, dit SNEP, qui l’a annoncé sur son compte Twitter, précisant qu’en deuxième et troisième position on retrouvait Damso avec respectivement les morceaux «A. Nwaar Is The New Black» et «K. Macarena». En quatrième place on retrouve Ed Sheeran avec «Shape Of You».

Luis Fonsi et Daddy Yankee ont tout déchiré

Autant dire qu’on n'est pas du tout surpris que Luis Fonsi et Daddy Yankee aient pris la tête du classement. Seulement 97 jours après sa sortie le clip avait déjà atteint le milliard de vues sur YouTube. De plus, le morceau a bénéficié d’un sacré coup de pouce: Justin Bieber en a fait un remix.

Résultat l’original a grimpé en flèche dans les charts! Et d’ailleurs, Luis Fonsi et Daddy Yankee sont bien partis pour s’emparer de la première place du top single britannique. Le tube de l’été est visiblement arrivé…

©Cover Media