Le -
modifié le -

Luis Fonsi: la vidéo de «Despacito» dépasse les 5 milliards de vues sur Youtube!

Le méga-hit de l’an dernier pourrait bien être de nouveau la chanson de l’été pour une deuxième année consécutive. Le clip de «Despacito» remporte un nouveau record puisqu’il a été vu plus de 5 milliards de fois!

Il a beau être le hit de l’été 2017, l’immense single «Despacito » n’a toujours pas fini de faire parler de lui cette année! Le clip du morceau de Luis Fonsi en featuring avec Daddy Yankee vient de dépasser les 5 milliards de vues sur Youtube. La vidéo détient donc toujours le record du clip le plus vu sur la plateforme. 

Sorti en janvier 2017, «Despacito» a battu récemment le record de streams et de ventes en récoltant plus de 10 millions de téléchargements! Le hit fait désormais partie des 18 chansons certifiées disques de diamant aux Etats-Unis. 

Luis Fonsi : «Calypso» fera-t-il mieux que «Despacito» ?

Le dernier single de Luis Fonsi en collaboration avec Stefflon Don pourrait bien prendre le même chemin que «Despacito». La vidéo de «Calypso» a, en effet, été regardée plus de 94 millions de fois depuis le 14 juin dernier, sur Youtube! 

Sur le même modèle que «Despacito», les images de «Calypso» sentent bon les vacances : chorégraphie chaloupée, soleil, plage, ambiance caliente… Une chose est sûre Luis Fonsi n’a pas fini de nous faire voyager.