Le -
modifié le -

Luis Fonsi: l’ascension de «Despacito» est inarrêtable!

© Omar Cruz

Où va s’arrêter Luis Fonsi avec son hit «Despacito». Le Porto-ricain vient de recevoir 4 trophées au Latin Grammys!

C’était censé être le hit de l’été, mais il est parti pour être le hit de l’année 2017. «Despacito» de Luis Fonsi continue de tout rafler partout où il passe. Encore jeudi 16 novembre dernier, le hit a marqué la 18ème édition des Latin Grammy Awards qui avaient lieu au MGM Grand Garden Arena à Las Vegas.

Luis Fonsi a remporté pas moins de quatre trophées : ceux de la «Meilleure Chanson de l’Année», «Meilleur enregistrement de l’Année», «Meilleur Urban Fusion/ Performance» pour son remix avec Justin Bieber et «Meilleur clip».
 
Luis Fonsi remercie aussi "les petites mains"

Un hit, ça ne se fait pas tout seul, et Luis Fonsi le sait très bien. Des ingénieurs du son, des réalisateurs, et autres métiers, il en faut du monde pour faire d’une musique un succès. Et le chanteur a tenu à le souligner dans son discours de remerciements.

«Vive Porto-Rico. Ce prix est pour tout le monde et spécialement pour ceux qui ne sont pas reconnus avec cet award, comme les ingénieurs par exemple» a déclaré la star sur la scène du MGM. Un beau geste de reconnaissance et d’humilité envers son équipe technique.