Le -
modifié le -

Luis Fonsi: être célèbre n’était pas son rêve

© Cover Media

Luis Fonsi a connu la gloire avec le hit planétaire «Despacito». Le chanteur a cependant expliqué à l’Associated Press qu’il n’a jamais souhaité être connu.

Luis Fonsi enchaine les déclarations hors du commun ces dernières temps. Le chanteur avait révélé que son hit ultraplanétaire "Despacito" était en réalité née dans son sommeil! Cette fois-ci l'artiste fait une révélation sur sa vie privée qui a bien chanté depuis quelques mois. 

Pour Luis Fonsi, ce n’est pas la gloire qui compte, comme il l’a expliqué dans une inerview pour l’Associated Press, il veut juste vivre de sa passion: «Je garde la tête sur les épaules, je suis très reconnaissant et j'adore la musique. C'est ce que j'ai fait toute ma vie. Depuis ma petite enfance, je voulais être musicien. Je ne voulais pas être célèbre, je voulais être musicien

Luis Fonsi promet des collaborations incroyables

S’il y a bien une chose qui a changé pour Luis Fonsi, c’est le nombre de demandes qu’il reçoit, pour le reste, il préfère rester simple: «La façon dont je vis mon quotidien, la façon dont je traite les gens, la façon dont je respecte la scène et écris des chansons et fais des choses normales, ces choses ne changeront jamais, a-t-il déclaré. Ce qui a changé, c’est que ''Despacito'' m'a ouvert beaucoup de portes, alors maintenant je peux collaborer avec des artistes qui, peut-être avant, ne m’auraient pas prêté autant d'attention.» 

Ces portes mèneront sans aucun doute l'ambassadeur de Porto Rico à davantage de hits et de succès!

©Cover Media