Le -
modifié le -

Luis Fonsi et Justin Bieber: «Despacito» continue de trôner en leader!

© Getty Images - Photomontage

«Despacito » est décidément indéboulonnable. Le hit de Luis Fonsi, Daddy Yankee et Justin Bieber vient de passer sa cinquième semaine en tête du classement Billboard Hot 100.

L’été sera bel et bien marqué par le hit de Luis Fonsi, Daddy Yankee et Justin Bieber. «Despacito»  enchaîne une cinquième semaine au top du classement Billboard Hot 100 avec 68.3 millions de streams supplémentaires, soit une baisse de 2% par rapport à la semaine dernière.

La collaboration reste également en tête du Hot Latin Songs pour la 19ème semaine consécutive et en pole position du classement Songs of the Summer pour la deuxième semaine. Il ne reste plus qu’une petite semaine à tenir pour que «Despacito» soit toujours le leader lors de l’arrivée officielle de l’été le 21 juin prochain.

Ed Sheeran relève la tête

Les deux autres marches du podium sont toujours détenues par Bruno Mars et son hit «That’s What I Like», ainsi que par DJ Khaled et sa collaboration sur «I’m the One». Ed Sheeran a, pour sa part, retrouvé la quatrième place avec «Shape Of You» après être descendu en cinquième position la semaine dernière, échangeant ainsi avec Kendrick Lamar et son morceau «Humble».

On peut noter l’arrivée des Fifth Harmony dans le classement avec leur hit «Down», en collaboration avec Gucci Mane, qui se positionne en 42ème place. DJ Khaled se hisse en 53ème position grâce à une nouvelle collaboration avec Drake sur le morceau «To the Max».