Le -
modifié le -

Luis Fonsi et Demi Lovato dans le Top 5 Latino avec «Echame la culpa»

© Getty Images - Photomontage

Personne ne lui résiste: «Echame la culpa», le duo envoûtant de Luis Fonsi et Demi Lovato a conquis les foules et entre dans le Top 5 Latino. Et ce n’est qu’un début!

Luis Fonsi et Demi Lovato explosent les charts avec «Echame la culpa». Impossible de résister au clip très chaud de leur duo! Dedans la ravageuse Demi Lovato répond en espagnol et en anglais à Luis Fonsi! N°3 dès ses débuts au Hot Latin Songs, où il se maintient depuis quatre semaines, le single du duo Luis Fonsi / Demi Lovato est maintenant dans le Top 5 Latino. 

Si c’est une première pour Demi Lovato, Luis Fonsi y entre pour la quatorzième fois. Et la chanson ne cesse de gagner de l’audience. Selon Nielsen Music, elle a atteint 11,2 millions d’écoutes à la mi-décembre.

Luis Fonsi a marqué l’année 2017 avec «Despacito»

Coup double pour Luis Fonsi qui, avec «Despacito» et ses 4,5 milliards de vues sur YouTube a explosé tous les records et fait partie des dix chansons qui ont marqué 2017. Chanté en espagnol, avec le rappeur Daddy Yankee, ce hit est aussi celui qui a été le plus écouté en streaming. 

Son remix par Justin Bieber n’a fait que booster un titre qui était déjà parti à la conquête du monde. La planète a dansé cet été avec Luis Fonsi, elle dansera le soir du Nouvel An avec Luis Fonsi.

©Cover Media