Le -
modifié le -

Luis Fonsi et Demi Lovato au top avec «Echame La Culpa»

© Getty Images - Photomontage

Luis Fonsi et Demi Lovato cartonnent avec «Echame La Culpa», qui rentre directement à la troisième place des Hot Latin Songs. Et ce n’est que le début!

Chaud, très chaud le clip de Luis Fonsi et Demi Lovato pour le single «Echame La Culpa». Et encore un hit pour le sexy chanteur primé aux Latin Grammy Awards. Luis Fonsi a déjà explosé le compteur avec son «Despacito», et le voilà de nouveau en haut des charts avec «Echame La Culpa». 

N°3 dès ses débuts au Hot Latin Songs, le single de son duo avec Demi Lovato a été vu 9,7 millions de fois en streaming et 33.000 téléchargements s’étaient déjà vendus le 23 novembre. Et le clip chaud latino, dans lequel la ravageuse Demi Lovato répond en espagnol et en anglais à Luis Fonsi, a été vu plus de 120 millions de fois en une semaine.

Luis Fonsi fait coup double

Avec «Echame La Culpa», Luis Fonsi est aussi entré directement à la 47e place du Billboard Hot 100, qui représente le Graal des charts américains. Avec ce hit, Luis Fonsi est pour la trente-et-unième fois dans le classement. 

Et il fait d'une pierre deux coups: le chanteur se retrouve avec deux hits au même moment dans le Hot Latin Songs. Car «Despacito», y est en deuxième position. Va-t-il se faire doubler par «Echame La Culpa»?

©Cover Media