Le -
modifié le -

Luis Fonsi est fier de chanter en espagnol aux Grammy Awards

© Cover Media

Luis Fonsi est fier de pouvoir faire résonner sa langue maternelle, l’espagnol, dans le monde entier quand il chantera «Despacito» aux Grammy Awards. Que viva l’espagnol!

Luis Fonsi est fier de chanter en espagnol lors de la 60e cérémonie des Grammy Awards. Son hit «Despacito» a déjà fait résonner l’espagnol, sa langue maternelle, dans le monde entier.

Mais chanter dans un événement aussi prestigieux apporte une émotion. L’artiste qui est au top a rédigé son message sur twitter en partie en anglais et en partie en espagnol. Il se produira avec son compatriote Daddy Yankee, qui feature sur le titre.

Luis Fonsi est heureux de faire partager la musique de Puerto Rico

Luis Fonsi se dit heureux que grâce à sa chanson (sur un rythme reggaeton) et à son clip tourné dans le quartier de La Perla, il peut faire découvrir au monde entier la musique de Puerto Rico et ses racines. Mais le quartier coloré de la capitale de Porto Rico a été entièrement dévasté par un cyclone en septembre.

Lors de sa présence aux Grammy Awards, Luis Fonsi ne manquera pas de faire un signe amical à son île natale, qui reçoit un nombre impressionnant et croissant de touristes à la recherche du lieu de tournage du clip! Alors, Fonsi est fier, mais Puerto Rico aussi!

©Cover Media