Le -
modifié le -

Luis Fonsi: «Despacito» toujours n°1 aux Etats-Unis et en France!

© Getty Images - Photomontage

Luis Fonsi réalise un exploit! Son titre «Despacito » est depuis plus de onze semaines au top du classement des 100 meilleurs morceaux, aux Etats-Unis. En France, il reste leader depuis douze semaines!

C’est un très long règne qu’est entrain de vivre Luis Fonsi avec son hit de l’été «Despacito»! Ça va faire, en effet, plus de onze semaines qu’il est en tête des charts aux Etats-Unis. Le morceau phare de Luis Fonsi remixé avec Justin Bieber bat le record d’Ed Sheeran et son titre «Shape of You», qui était resté n°1 du mois de janvier jusqu’au mois d’avril.

Luis Fonci, très heureux de ce classement réalisé par Billboard, a reposté l’information partagée sur le compte d’ Universal Music: «Merci #Repost@universalmusica- Premier du classement Billboard pendant 11 semaines #hot100».


«Despacito » éternel numéro un aussi en France

Pas de changement de place dans le classement des titres les populaires en France non plus! «Despacito» reste leader pour la douzième semaine consécutive! En effet, plus de 32 400 copies du titre auraient été vendues. Il a aussi été écouté plus de quatre millions de fois dans l’Hexagone, ce qui fait de lui, le hit le plus streamé de l’histoire de la musique.

La popularité de «Despacito» de devrait pas s’arrêter en si bon chemin. Le titre estivale explose les compteurs un peu partout dans le monde . Luis Fonci battera-t-il le record détenu jusqu’ici par Mariah Carey et les Boyz II Men avec leur titre «One Sweet Day» sorti en 1995 ? Ce hit était resté n°1 des charts pendant plus de 16 semaines aux Etats-Unis …