Le -
modifié le -

Luis Fonsi: «Despacito» se classe numéro un des singles en France!

© Getty Images - Photomontage

«Despacito» continue d’affoler le thermostat. En cette période pré-estivale plutôt froide, les français ont décidé de se réchauffer grâce au hit de Luis Fonsi et Daddy Yankee.

Qui a dit que les français n’avaient pas le sang chaud? A l’approche de l’été, ils ont décidé de hisser le son latino «Despacito», de Luis Fonsi et Daddy Yankee, en tête du classement des singles en France. Le syndicat national de l’édition phonographique en a apporté la preuve sur son compte Twitter.

On peut voit que le morceau du duo Portoricain est passé devant le hit interplanétaire d’Ed Sheeran, «Shape Of You». Le titre «Mask Off» de Future stagne en troisième position, alors que «Chocolat» de Lartiste atteint la quatrième marche. Mauvaise opération pour Jax Jones et son morceau «You Don’t Know Me» qui baisse à la cinquième place.
«Despacito», le hit de l’été?

A quelques mois de Juillet, la bataille du hit de l’été approche à grands pas. Et avec son rythme caliente et ses paroles qui sentent le soleil, «Despacito» réunit toutes les conditions nécessaires.

Justin Bieber lui-même ne s’y est pas trompé. Le Canadien a très rapidement proposé son propre remix du morceau, se laissant même aller à chanter quelques paroles en espagnoles. Préparez vos pas de danses et vos paréos, «Despacito» va vous donner chaud!