Le -
modifié le -

Luis Fonsi: «Despacito» éternel numéro un en France!

Luis Fonsi peut être résolument fier de son hit de l’ été, «Despacito». Le Porto- ricain ne compte toujours pas céder sa place de leader des singles en France.

C’est décidément la sensation de cet été 2017. Luis Fonsi et Daddy Yankee continuent de truster la place de numéro un du classement Top Singles en France depuis maintenant 11 semaines consécutives et comptabilisent au total 21 semaines dans le classement comme l'indique le Syndicat National de l'Edition Phonographique sur son Twitter.

Une performance qui a d’ailleurs valu au hit de décrocher un single d’or dans l’hexagone. Attention cependant pour le duo latino. Damso et son titre «Macarena» continue de coller en deuxième position, tandis que «Nougat» de Booba fait son entrée directement en troisième place. Ed Sheeran, présent dans le classement depuis 25 semaines, redescend pour sa part en quatrième position.

«Despacito» également au top aux Etats-Unis

Luis Fonsi ne trône pas en tête que dans un seul pays! Le chanteur s’impose également au top du classement Billboard Hot 100 depuis plusieurs semaines maintenant. Il faut dire qu’au pays de l’oncle Sam, le succès de «Despacito» est encore plus important qu’en France.

Le hit a passé 26 semaines au sein du classement américain, bien aidé également par la reprise sur laquelle figure Justin Bieber. Le trio s’impose également en tête du classement iTunes des ventes de singles en France et aux Etats-Unis. SI vous voulez faire de «Despacito» le hit de l’été, continuez de voteren cliquant ici!