Le -
modifié le -

Luis Fonsi: «Despacito» est la chanson la plus streamée de l'année aux U.S

© Cover Media

«Despacito», de Luis Fonsi et Daddy Yankee, est sans surprise la chanson la plus streamée de l'année aux Etats-Unis. Elle totalise un score de 1,322 milliard de streams!

Lorsqu'ils ont enregistré «Despacito», Luis Fonsi et Daddy Yankee se doutaient-ils que leur chanson allait battre tous les records? On le sait, il s'agit de la vidéo la plus vue de YouTube, avec plus de 4 milliards et demi de clics générés. 

Et ce n'est pas tout, la chanson est nommée pour un Grammy Award... Et maintenant, Billboard nous apprend qu'en plus de tout cela, il s'agit de la chanson la plus streamée de l'année aux Etats-Unis avec 1,322 milliard d'écoutes. Rien que ça! 

La course au milliard 

Le titre bat les records, que ce soit en vidéo ou juste audio. On peut dire que Luis Fonsi et Daddy Yankee ont de quoi se réjouir et célébrer: leur hit so caliente est au top du firmament! Et si Luis Fonsi et Daddy Yankee sont au top, ils sont talonnés par Ed Sheeran!

 L'auteur de «Shape Of You» arrive juste derrière eux, avec 999,69 millions de lectures. Ce n'est certes pas un milliard, mais c'est un score plus qu'honorable pour le chanteur britannique. Le milliard l'année prochaine?

©Cover Media