Le -
modifié le -

Luis Fonsi: «Despacito» en live chez C’Cauet!

© NRJ

Luis Fonsi était l’invité de Cauet dans son émission C’Cauet lundi 19 juin. Le chanteur est venu interpréter son hit «Despacito» et a dû supporter d’écouter son morceau se faire massacrer par toute l’équipe.

NRJ s’est mis à l’heure portoricaine le temps d’une émission. Cauet a reçu l’interprète du hit de l’été, «Despacito», Luis Fonsi, dans son émission C’Cauet, lundi 19 juin dernier. Le chanteur est venu interpréter son morceau en live, devant un public enflammé.

Cauet s’est même immiscé dans la foule mais n’a pas eu la chance d’être choisi par Luis Fonsi pour exécuter quelques pas de danse. Dans sa récente interview pour NRJ, la star déclarait que la musique était faite pour «réunir et faire danser les gens», et c’est mission réussie.

Luis Fonsi "Despacito" - Live chez Cauet sur NRJ

Luis Fonsi "Despacito" - Live chez Cauet sur NRJ
«Despacito» version Cauet

Après cette interprétation réussie, c’est l’équipe de Cauet qui s’est essayé à la chanson latino. Malgré ses 5 ans d’espagnol, Piètre n'a pas réussi à faire mieux que la star elle-même. Un jeune homme du public a ensuite tenté sa chance sans plus de réussite. Stouf a un peu relevé le niveau en collant un peu plus au rythme.

Mais la palme du massacre revient à Cauet, qui malgré trois tentatives, et même en ralentissant le tempo, n’a pas réussi à chanter le morceau du portoricain. L’animateur n’est pas prêt de détrôner Luis Fonsi de sa place de leader.

Cauet massacre "Despacito" devant Luis Fonsi

Cauet massacre "Despacito" devant Luis Fonsi