Le -
modifié le -

Luis Fonsi: «Despacito» devient le clip le plus vu sur Youtube

© Getty Images - Photomontage

C’est officiel! Le tube de l’été «Despacito» est devenu le clip le plus visionné sur Youtube. Un nouveau record pour le hit de Luis Fonsi.

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette chanson, c’est la musique de l’été! Luis Fonsi et Daddy Yankee viennent de battre un record, leur vidéo est devenue la plus visionnée de tous les temps sur Youtube avec plus de trois milliards de vues!

«Despacito » détrône, la musique hommage de la Bande originale du film Fast and Furious, «See You Again» de Charlie Puth et Wiz Khalifa. Une consécration pour ce titre qui est depuis treize semaines au top des classements en France et aux Etats-Unis.
Daddy Yankee et Luis Fonsi remercient Youtube

Daddy Yankee a d’ailleurs tenu à remercier Youtube et ses fans dans une vidéo sur Instagram, dans laquelle il précise avoir «conscience de l’influence d'une plateforme comme YouTube».«Merci d'avoir contribué au succès de "Despacito". L'industrie de la musique a changé. Les règles de la musique ont changé. Et Youtube a un rôle important dans ce processus. Détenir ce record est extraordinaire et j'espère que cela continuera à encourager des gens à vouloir se dépasser et nous dépasser.»

Luis Fonsi qui vient de sortirun remix avec les DNCE de leur tube «Kissing Strangers», a également laissé un message sur les réseaux sociaux pour remercier ses fans après le passage des trois milliards de vues sur Youtube. Un nouveau record pour «Despacito» qui était déjà devenue il y a deux mois le hit le plus écouté avec plus de 4,6 milliards d’écoutes.