Le -
modifié le -

Luis Fonsi: «Despacito » dans le top 5 des vidéos en espagnole sur Youtube!

© Getty Images - Photomontage

Le hit de Luis Fonsi et Daddy Yankee, «Despacito» vient de casser un nouveau record. Le clip a décroché la deuxième place des clips les plus visionnés!

«Despacito» est bien parti pour devenir le hit de cet été 2017. Après s’être classé numéro un des singles en France, le hit de Luis Fonsi et Daddy Yankee vient de faire son entrée dans un nouveau classement.

Le clip est devenu la seconde vidéo en espagnole la plus visionnée de tous les temps sur Youtube avec 1.425 milliard de vues, toujours derrière le hit d'Enrique Inglesias, «Bailando» et ses 2 milliards de vues. Mais au vue de la progression exponentielle du titre des deux artistes latinos, il pourrait bien prendre la première place dans quelques semaines.

Les chaises musicales espagnoles

Depuis le dernier classement au mois d’avril dernier, les positions des artistes ont pas mal bougées. Romeao Santos et son titre «Propesta Indecente» passe de la troisième à la cinquième place avec 1 milliard 200 millions de vues. «Chantaje» de Shakira et Maluma stagne à la quatrième place avec 1.215 milliards de vues.

«Ay Vamos» de J.Balvin passe de la deuxième à la troisième place  avec 1.245 milliards de vues, au profit de «Despacito». Mais le king incontestable, toutes langues confondues, du Youtube game reste pour l’instant Psy et son marquant «Gangnam Style» qui a réuni 2.840 milliards de vues.