Le -
modifié le -

Luis Fonsi: «Despacito» brille de mille feux en devenant single d'or!

© Cover Media

«Despacito», le morceau de Luis Fonsi et Daddy Yankee cartonne. Il vient d’être certifié en or en France!

Luis Fonsi et Daddy Yankee ont trouvé l’occasion parfaite de faire la fête! Leur hit «Despacito» vient de franchir un tout nouveau cap en France. Comme l’annonce le Syndicat National de l’édition phonographique sur Twitter, le morceau vient d’être certifié en or! 

Un bel exploit pour les deux chanteurs. «Certification Single Or pour @LuisFonsi Feat. @daddy_yankee avec #despacito et + de 10 Millions Equivalents #streams (downloads + streaming)», peut-on ainsi lire dans le post du SNEP. On n’est pas très étonné de ce succès tant le côté ultra hot et l’ambiance reggaeton du morceau collent particulièrement bien à la saison estivale.

Une belle performance pour «Despacito»

Il faut dire que les deux chanteurs ont eu un sacré coup de pouce… Justin Bieber a complètement craqué sur leur morceau et en a offert un remix à ses fans. Résultat, le morceau orignal qui était sorti peu avant a eu le droit lui aussi à un beau coup de projecteur. 

«Despacito» s’est installé tranquillement sur la première place de nombreux tops singles dans le monde entier, dont en France, en Allemagne, aux Etats-Unis, en Belgique ou encore en Grèce et au Danemark.

©Cover Media