Le -
modifié le -

Luis Fonsi: découvrez «Despacito» en mandarin!

Luis Fonsi n'en finit pas de nous faire redécouvrir le carton de l'année 2017. Dernière version en date, le morceau en chinois!

Vous ne pouvez plus vous passer de Luis Fonsi et de son hit «Despacito»? Vous pensiez le connaître par cœur après avoir dansé dessus tout l'été dernier? Rassurez-vous, vous n'avez pas fini de le découvrir puisqu'il existe aussi une version chinoise, en mandarin précisément,de la chanson de l'été 2017!

Luis Fonsi ne parlant pas mandarin, il a invité pour l'occasion le chanteur JJ Lin pour reprendre les couplets, tandis qu'il s'occupe, comme sur le morceau original, du refrain.

Luis Fonsi et «Despacito»: un carton planétaire

Cette nouvelle version de «Despacito» de Luis Fonsi prouve que le succès du morceau ne se dément pas, plus d'un an après sa sortie! Il a déjà été remixé, repris, ses paroles réécrites des centaines de fois depuis le 5 janvier 2017, la version la plus populaire étant sans doute celle avec Justin Bieber, qui a provoqué le raz de marée aux Etats-Unis.

La vidéo de «Despacito en Mandarin» a déjà plus de 5 millions de vues. Il faut dire que les chinois n'avaient pas encore été exposés aux rythmes endiablés de Luis Fonsi puisque le morceau original n'est jamais sorti officiellement dans leur pays. C'est désormais chose faite!

©Cover Media