Le -
modifié le -

Luis Fonsi chante dans le remix de DNCE, «Kissing Strangers»

© GETTY PHOTOMONTAGE

Une chanson avec Nicki Minaj c’est déjà bien, les DNCE ont décidé de rajouter le chanteur qui fait danser le monde entier, Luis Fonsi et c’est de la bombe! Ecoutez vite ce nouveau hit!

«Despacito» est depuis treize semaines au top des classements en France et aux Etats-Unis , de quoi rendre populaire son interprète. Le groupe DNCE en a conscience et surfe sur la vague en invitant Luis Fonsi sur un nouveau remix de «Kissing Strangers». Le chanteur originaire de Porto Rico a d’ailleurs partagé cette collaboration sur les réseaux sociaux.

Luis Fonsi reprend en espagnol, les paroles interprétées par Joe Jonas, créateur du groupe, dans la version originale. Les DNCE, crées en 2015, ont décidé de conserver la chanteuse américaine, Nicki Minaj pour ce remix et rajouter une petite touche latino pour tenter de conquérir le continent sud-américain.
A quand la vidéo de Luis Fonsi et Nicki Minaj?

Lorsqu’on parle musique cet été, Nicki Minaj n’est jamais loin. La chanteuse enchaîne les hits, après avoir fait un featuring avec Katy Perry sur «Switch Switch» , elle prépare actuellement la sortie d’ un nouveau single avec le rappeur Quavo dont le titre de ce tube n’a toujours pas été annoncé.

Avec cette nouvelle apparition en compagnie de Luis Fonsi, la star américaine conserve les projecteurs braqués sur elle. Reste à savoir si l'interprète de«Despacito»va remplacer Joe Jonas dans le clip, ce qui pourrait donner lieu à une scène très caliente avec Nicki Minaj ! On demande à voir!

DNCE, Luis Fonsi - Kissing Strangers (Remix / Audio) ft. Nicki Minaj