Le -
modifié le -

Luis Fonsi : «Calypso» détrônera-t-il «Despacito» ?

Luis Fonsi et Stefflon Don viennent de dévoiler le clip de «Calypso». Le Portoricain va tenter une fois de plus d’être le hit de l’été. Mais fera-t-il mieux que «Despacito» ?

Luis Fonsi va essayer de rééditer son exploit. Le chanteur vient de dévoiler son tout dernier morceau intitulé «Calypso» en collaboration avec la chanteuse Stefflon Don. Et a peine sorti, le clip qui accompagne le morceau a également été partagé sur Youtube. 


Plage, piscine, soleil et maillot de bain, la vidéo nous plonge directement dans une ambiance très estivale. Le chanteur nous propose même une chorégraphie pour accompagner la mélodie. Diffusée le 14 juin sur Youtube, le clip compte déjà un demi-million de vues. Luis Fonsi arrivera-t-il à faire mieux que lui-même ? Il faut dire qu’il a déjà placé la barre très haute.


«Calypso» : un retard de 5 milliards


Luis Fonsi connaît de bon début avec ce nouveau titre «Calypso». Après la sensation de son morceau «Despacito» l’année dernière, le Portoricain va tenter de signer une nouvelle fois le hit de l’été.  Et même s’il semble avoir trouvé la recette du succès, l’artiste va devoir s’accrocher pour s’auto-détrôner ?


Car avec «Despacito», Luis Fonsi a créé un véritable tremblement de terre. Le clip du morceau comptabilise à ce jour plus de 5 milliards de vues en l’espace d’un an ! C’est d’ailleurs devenu la vidéo la plus vue de Youtube.