Le -
modifié le -

Luis Fonsi: ambassadeur du tourisme à Porto Rico!

© Cover Media

Le succès de Luis Fonsi avec «Despacito» lui ouvre bien des portes! Le chanteur est désormais officiellement ambassadeur du tourisme sur l’île.

Luis Fonsi ne s’imaginait certainement pas arriver à un tel degré de succès avec son hit «Despacito», et pourtant. Sa réussite l’emmène bien plus loin que la musique… Le gouverneur de Porto Rico vient d’annoncer un partenariat avec le chanteur, qui va désormais promouvoir le tourisme sur son île natale!

 C’est également là-bas que le clip de «Despacito» a été tourné et ce n’est pas passé inaperçu. «La chanson est devenue iconique et son personnage principal n’est autre que Porto Rico, sa culture, sa musique et sa danse», a déclaré le gouverneur comme le rapporte Billboard.

Luis Fonsi fait déjà son petit effet

Il faut dire que la vidéo de «Despacito» est un sacré atout pour l’île sachant qu’elle est la vidéo la plus vue de YouTube de tous les temps. Et ça va même plus loin. La société de tourisme Izquierdo assure que le morceau a déjà boosté les recherches en matière d’hôtel, d’avion et de prix.

Quand on sait que l’économie de la région ne va pas très bien, Luis Fonsi aurait tort de ne pas foncer. Le chanteur est actuellement en plein milieu de sa tournée «Love and Dance Tour».

©Cover Media