Le -
modifié le -

Christina Aguilera, Demi Lovato: les duos de Luis Fonsi qui ont cartonné

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

Depuis le début de sa carrière, Luis Fonsi multiplie les duos avec d’autres artistes. Découvrez ceux qui ont le plus cartonné.

Luis Fonsi et Christina Aguilera

Saviez-vous qu’en plus d’être un chanteur à succès, Luis Fonsi était aussi un compositeur apprécié des stars ? Parmi les choses à savoir sur le chanteur portoricain, on découvre par exemple que Luis Fonsi et Christina Aguilera ont collaboré pour la sortie de la chanson "Si no te hubiera conocido".

 

Luis Fonsi et Demi Lovato

En 2017, Luis Fonsi et Demi Lovato se retrouvent pour l’enregistrement de la chanson "Echame la culpa". Le hit se classe numéro 1 des ventes dans de nombreux pays à travers le monde dans la catégorie "chansons latinos". Posté sur YouTube, le clip qui accompagne la chanson dépasse les 17 millions de vues en 24 heures seulement.

 

Luis Fonsi et Daddy Yankee

Impossible d’évoquer les duos de Luis Fonsi qui ont cartonné sans parler de celui réalisé avec Daddy Yankee. À ce jour, "Despacito" demeure le plus gros succès du natif de San Juan. Avec plus de 5 milliards de vues sur YouTube, difficile de trouver un duo qui fera aussi bien, voire mieux, que la performance réalisée par les deux artistes latinos.