Le -
modifié le -

Mylène Farmer retombe en enfance avec LP dans le clip de «N’oublie pas»

Après « Rolling Stone », Mylène Farmer revient avec « N’oublie pas » en duo avec la chanteuse américaine LP. Regardez la vidéo du hit réalisée par Laurent Boutonnat et tournée en Islande !

Mylène Farmer a fait un retour fracassant au mois de janvier dernier en dévoilant un nouveau titre « Rolling Stone », réalisé et co-composé par Feder. Depuis cette sortie et le carton du hit, la chanteuse s’était faite plutôt discrète. 

Mais les fans de l’artiste ont bien fait d’attendre car Mylène Farmer a dévoilé un second single et cette fois-ci en collaboration avec la chanteuse américaine LP, connue pour son morceau «Lost On You». Avec « N’oublie pas » les deux voix incontournables des chanteuses s’allient à merveille sur un morceau interprété en anglais et en français et qui rend hommage à la mère disparue de Mylène Farmer. 

Le passé rattrape Mylène Farmer et LP

Pour le clip de «N’oublie pas», Mylène Farme et LP se sont envolées pour l’Islande. Les images mettant en avant des paysages brumeux et déchaînés sont magnifiques. Dans la vidéo, de nombreux souvenirs d’enfance remontent à la surface pour les chanteuses qui jouent deux sœurs qui se retrouvent. 

Le clip a été réalisé par Laurent Boutonnat, qui avait déjà travaillé avec Mylène Farmer sur ses précédentes vidéos comme « Libertine » ou « Désenchantée ».