Le -
modifié le -

Sam Smith, Ed Sherran et Mme Styles : ils défendent tous Louis!

© montage cover media

Le clash entre Zayn Malik et Louis Tomlinson continue sur les réseaux sociaux. Après les fans, c’est au tour des stars de réagir ! Même la mère d’Harry Styles s’en mêle. Découvrez toutes les réactions !

Si l’on espérait que les membres des One Direction resteraient en bons termes après le départ de Zayn Malik, il semblerait que les relations se soient tendues entre le chanteur et ses anciens camarades. Cette nuit Zayn et Louis se sont violemment clashés sur Twitter après une photo postée par Naughty Boy. Si les deux hommes ont essayé d’apaiser les choses chacun de leur côté plusieurs stars ont également réagit sur les réseaux sociaux !

C’est le cas de Sam Smith qui, malgré le fait qu’il se soit fait connaître grâce à une collaboration avec Naughty Boy, a pris la défense de Louis Tomlinson. Le chanteur a unfollow le producteur sur Twitter et a commencé à suivre le chanteur des One Direction. Il a également écrit le message « Quand les mots échouent, laissez parler la musique. »

 

La famille s’en mêle !

 

Ed Sheeran a également réagit sur Twitter en postant « Que dieu bénisse tous les imbéciles du monde ». Un commentaire qui a été perçu par les fans comme en faveur de Louis. Et les hostilités ne se sont pas arrêtées là puisqu’après Ed Sherran, c’est la sœur de louis Tomlinson qui a pris sa défense. La jeune fille a posté une photo de Naughty Boy en le qualifiant d’imbécile.

Enfin, c’est la mère d’Harry styles, Anne Twist, qui a donné son avis avec un message d’apaisement. «  La gentillesse ne coûte rien » a-t-elle postée sur son compte Twitter. Si les Directioners ont massivement pris la défense de Louis Tomlinson, les autre membres des One Direction n’ont pas encore réagit aux propos de Zayn.