Le -
modifié le -

Niall Horan et Louis Tomlinson : ensemble à Glastonbury!

© Instagram / Niall Horan

Les deux membres des One Direction ont passé le week-end tous les deux à faire la fête. Entre festival et boîte de nuit, ils ont eu l’air de bien s’amuser. Découvrez toutes les photos!

Alors que les One Direction sont actuellement en pleine tournée pour «On The Road Tour», leur partie en Europe, elle, vient de toucher à sa fin. Et avant de remonter sur scène le 9 juillet prochain, à San Diego, les membres du groupe profitent de leurs jours de repos pour décompresser.

D’ailleurs, Niall Horan et Louis Tomlinson sont allés ensemble au festival anglais de Glastonbury et vu les tweets qu’ils se sont envoyés, il semble qu’ils se soient bien amusés! En effet, le lendemain de leur virée entre potes, le chanteur et joueur de foot a pris des nouvelles de son ami via les réseaux sociaux: «Quelle journée hier! Te sens-tu plus jeune Niall ? @NiallOfficial». Le principal intéressé a répondu quelques minutes plus tard par : «Je suis malade aujourd’hui! Nous avons passé un bon moment! Je ne me sens pas si mal en fait, je pensais que ça allait être pire! ...». En tout cas, la fête semble avoir été réussie!

© Abaca

Un groupe soudé

Lorsque Zayn Malik a quitté les One Direction en mars dernier, certaines mauvaises langues parlaient déjà de la fin du groupe. Or, il semble que les quatre amis soient plus soudés que jamais. Les projets s’enchainent et la tournée bat son plein. De quoi faire taire les rumeurs!

Et alors qu’ils ont fait sensation à quatre au début du mois, au Summertime Ball 2015, le boys band vient également de dévoiler la publicité de leur nouveau parfum «Between Us». Un court métrage où chacun n’hésite pas à se déguiser, et à repousser ses limites pour chercher l’ingrédient parfait! Voilà une nouvelle preuve que les One Direction sont surtout une bonne bande de potes!