Le -
modifié le -

Louis Tomlinson, Zayn Malik et Niall Horan toujours au top !

© Abaca - Photomontage

Louis Tomlinson, Zayn Malik et Niall Horan ont pris leurs envols en solo. Et ça leur a réussi ! Les trois artistes sont tous dans le top Billboard !

C’est Noël avant l’heure pour Louis Tomlinson, Zayn Malik et Niall Horan. Les trois garçons finissent l’année en beauté puisqu’ils se retrouvent ensemble dans le classement Billboard Hot 100 ! 

Une consécration pour les stars qui ont pris le risque de se lancer en solo. Louis Tomlinson est à la 52e place avec son hit « Just Hold On », qu’il interprète avec le DJ Steve Aoki. Niall Horan, quant à lui, est sur la 50e marche du podium grâce à son morceau « This Town ».

Le succès de Zayn Malik


C’est Zayn Malik qui tire le mieux son épingle du jeu. Il se place en 6e position du Billboard Hot 100 avec le titre « I Don’t Wanna Live Forever ». Cependant, il partage sa victoire avec Taylor Swift, qui chante ce hit avec lui.

En tout cas, voir les trois garçons dans le top la même semaine confirme une chose : les One Direction ont du talent ; que ce soit en groupe ou en solo. On a hâte maintenant de découvrir les projets musicaux de Liam Payne et Harry Styles !

©Cover Media