Le -
modifié le -

Louis Tomlinson vole le téléphone d'un paparazzo et le donne à un passant!

© Lia Toby/WENN.com

Louis Tomlinson a craqué! Exaspéré par un paparazzo qui n'arrêtait pas de le suivre et de lui poser des questions, il lui a carrément piqué son téléphone! Découvrez la vidéo!

Louis Tomlinson est peut-être patient, et certainement encore plus depuis qu'il est papa, mais il y a des limites ! Comme toutes les superstars de son talent, Louis est constamment suivi par des paparazzi partout où il va. S'il a l'habitude, et réagit en général plutôt bien, cette fois-ci, il a craqué !

Comme on peut en effet le voir sur une vidéo postée sur le compte YouTube de The Hollywood Fix, il a carrément volé le téléphone du photographe pour qu'il arrête de le filmer !

Louis Tomlinson garde le sourire

Sur les images, on peut voir Louis Tomlinson aller au magasin Game Stop, dans le quartier de West Hollywood. Comme il ne trouve pas son jeu, il décide ensuite d'aller chez Best Buy à côté. Pendant tout ce temps, le paparazzo n'arrête pas de le suivre, en le filmant et en lui posant des questions sur sa vie privée.

Le chanteur se rend ensuite dans le garage au sous-sol pour repartir en voiture, et le photographe lui demande alors s'il compte se remettre avec les One Direction. La question amuse visiblement beaucoup Louis, car la seconde suivante, il se retourne en souriant, pique le téléphone du paparazzo et le donne par la fenêtre d'une voiture à d'autres gens ! La preuve qu'il ne perd jamais son sens de l'humour !

©Cover Media