Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : virée en amoureux à Londres!

© Abaca

Louis Tomlinson file le parfait amour avec Danielle Campbell. Récemment le couple s’est offert une belle soirée dans un club de Londres.

Louis Tomlinson et son amoureuse Danielle Campbell semblent nager dans le bonheur. Le chanteur et sa belle ont passé récemment du bon temps à Londres. Après avoir participé à la cérémonie Pride of Britain Awards hier soir, le beau gosse a rejoint sa belle au club Cirque le Soir.

Comme le montrent les photos du Mirror, Louis Tomlinson s’est changé entre temps, optant pour une tenue plus décontractée que son costume alors que petite-amie rayonnait dans une petite robe dorée.

Louis Tomlinson, entre deux femmes

Pendant leur soirée, Louis Tomlinson et Danielle Campbell ont été rejoints par la sœur du chanteur, Lottie. C’est d’ailleurs à trois qu’ils ont quitté la boîte de nuit vers 4 heures du matin. Le 1D était avec les deux femmes en montant dans la voiture qui le ramenait chez lui.

Il peut d’ailleurs toujours compter sur les beaux compliments de sa chérie qui est tout simplement dingue de lui. « Il est trop bon avec moi et je tiens vraiment beaucoup à lui », a même récemment déclaré Danielle Campbell à ET Online tout en saluant ses qualités de papa.

©Cover Media © Cover Media