Le -
modifié le -

Louis Tomlinson vient en aide à une fan malade

© Cover Media

Louis Tomlinson a le cœur sur la main. Il a souhaité apporter son soutien à une des admiratrices de One Direction qui est malade.

Louis Tomlinson est un ange gardien pour ses fans! Le chanteur a récemment fait don de 10.000$ à Rylee Sanford, une fan de 9 ans atteinte d'infirmité motrice cérébrale, indique Tigerbeat. Et ce n'est pas tout! Zayn Malik a aussi partagé sur Twitter la page de la cagnotte destinée à récolter des fonds pour une opération dont a besoin la jeune Rylee mais aussi pour que sa famille puisse adapter la maison aux besoins spécifiques de leur fille.

Pour l'instant, sur les 15.000$ nécessaires, 12.000 ont été récoltés. Espérons que la mobilisation des One Direction aide cette enfant à obtenir ce dont elle a besoin. Sur sa page, en tout cas, les commentaires de soutien se multiplient.

Louis Tomlinson pour la bonne cause

Ce n'est pas la première fois que Louis Tomlinson donne de son temps ou de son argent pour la bonne cause.Le chanteur de One Direction avait par exemple chanté pour les victimes de l'incendie de la Grenfell Tower à Londres, survenu l'été dernier.

Une chose est sûre en tout cas, Rylee Sanford ne risque pas d'oublier ce que les One Direction ont fait pour elle.

©Cover Media