Le -
modifié le -

Louis Tomlinson veut racheter son club de foot !

Le One Direction est tellement fan de foot qu’il est prêt à devenir le nouveau propriétaire des Doncaster Rovers ! Il a rejoint l’équipe en tant que remplaçant en février.

louis-tomlinson Cover Media

Il n’y a pas que la musique dans la vie de Louis Tomlinson. Il y a le foot aussi ! A l’instar de M. Pokora, le One Direction ne rate aucun match et surtout pas ceux de son équipe favorite.

Gage de sa grande ferveur, pour le remercier et parce qu’il en a le talent, le jeune homme s'est même vu proposer de rejoindre l’équipe en tant que remplaçant en février dernier ! Maintenant, certains affirment qu’il voudrait pousser encore plus loin son rêve en devenant le nouveau propriétaire…

Un bon placement

D’après The Sun, les négociations seraient à un stade « très avancé » et Louis Tomlinson souhaite donner à son club de cœur tous les moyens pour accéder à la Première Ligue. Il faut dire que le jeune homme a le potentiel pour commencer à rivaliser avec les plus grands clubs.

Il est en effet l’auteur, avec Liam Payne, de la plupart des hits des One Direction, ce qui fait de lui le One Direction le plus riche, devant Harry Styles et Zayn Malik. Si Louis faisait l’acquisition de son club, il deviendrait la première popstar propriétaire d’une équipe de foot depuis 1976. A l’époque, Elton John avait racheté Watford.

©Cover Media