Le -
modifié le -

Louis Tomlinson veut participer à X Factor

D’après le Sun, Louis Tomlinson a expliqué à Simon Cowell qu’il voulait participer à la nouvelle saison de X Factor. Et bien évidemment, pas en tant que candidat !

louis-tomlinson Cover Media

Louis Tomlinson pourrait finir sur le banc du jury de X Factor. Le chanteur des One Direction est depuis longtemps cité pour participer à l’émission de télé-crochet et il se pourrait qu’il participe pour de bon à la prochaine saison après avoir eu un petit rôle dans la saison actuelle. Il a visiblement adoré aider Simon Cowell à déterminer quel candidat méritait de sortir gagnant, et il aurait réclamé au producteur un rôle plus important à l’avenir. Un rôle qu’il pourrait tenir très sérieusement puisque les One Direction feront une pause l’année prochaine, comme ils l’ont annoncé cette année. « J’ai filé mon CV à Simon pour la prochaine saison, alors on verra comment ça se passe, a-t-il confié au Sun. J’y pense très sérieusement. Je suis super fan de X Factor, et j’adorerais m’y pointer chaque semaine et y apporter toute ma passion. Je crois que je pourrais faire un bon juge. »

Les One Direction ont émergé dans l’émission en 2010, donc le télé-crochet tient une place particulière dans leur cœur. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Louis Tomlinson se rapproche de Simon Cowell pour lui demander d’y participer. « Je n’ai pas arrêté de lui demander, limite je le harcelais, a-t-il confié en rigolant. J’aimerais bien juger les gens, pour être parfaitement honnête. »

Simon Cowell est connu pour sa sélection éclectique de juges. Cette année, c’est la première fois que Louis Walsh ne participe pas à l’émission. Il a été remplacé par Rita Ora, qui a trouvé sa place aux côtés de Nick Grimshaw, Simon Cowell et Cheryl Fernandez-Versini. La rumeur voudrait qu’il remanie son jury l’année prochaine pour rafraîchir un peu X Factor et s’assurer une audience maximale, et d’après un témoin, le chanteur des One Direction y aurait parfaitement sa place. « Les producteurs voulaient voir comment Louis assurerait cette saison, a déclaré la source au Sun. Et il a assuré. C’est comme si c’était signé, il n’y a plus qu’à. »

Autant dire que Louis Tomlinson peut quitter les One Direction sereinement.