Le -
modifié le -

Louis Tomlinson veut former un groupe de filles !

© Cover Media

Louis Tomlinson et le manager des One Direction, Simon Cowell, travaillent ensemble en ce moment sur le plateau du X Factor. Comme l’a confié le chanteur, il rêve de lancer un girls-band!

Louis Tomlinson, ce n’est pas que le chanteur beau gosse des 1D ! C’est aussi un futur manager en puissance! Le chanteur est tellement doué que même Simon Cowell lui a proposé de venir l’aider en tant que ‘’juge invité’’ sur le plateau du X Factor britannique cette saison.

D’ailleurs, il aimerait bien continuer dans cette voie une fois que One Direction fera une pause. «C’est vraiment excitant d’être de ce côté-là de la barrière, en arrière plan », a confié Louis Tomlinson à la production de l’émission.

Un groupe de filles pour Louis Tomlinson !

Louis Tomlinson, qui a récemment monté son label, a déjà quelques idées de projets… «J’ai un petit label, donc j’essaye de travailler avec ça en ce moment… J’ai déjà de la chance de travailler avec Simon. On a différents projets sur le feu en ce moment, dont l’un est de former un groupe de filles», a également révélé Louis Tomlinson!

Il faut dire que le chanteur sait très bien de quoi il parler, puisque les One Direction ont été formés directement sur le plateau du X Factor en 2010. Pendant la pause que va s'octroyer le groupe, le beau gosse a aussi prévu de mettre ses talents de parolier au service d’autres, comme Liam Payne.

©Cover Media