Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : une soirée animée avec les Fifth Harmony!

Depuis qu’il est célibataire, le chanteur enchaîne les fêtes en bonne compagnie. Découvrez toutes les photos de sa nuit avec le girls band!

Louis Tomlinson et Niall Horan en soirée avec les Fifth Harmony abaca

Louis Tomlinson est bien décidé à profiter de sa jeunesse! Célibataire depuis peu, le chanteur multiplie les sorties et les soirées en club. Après avoir été photographié à plusieurs reprises en compagnie de jeunes femmes à la sortie de plusieurs boites de nuit à Londres où Manchester, le One Direction continue de se faire plaisir.

Hier soir, le chanteur a passé la soirée avec les cinq membres du girls band américain Fifth Harmony dans le coulisses du show Britain’s Got Talent. Louis n’était pas venu seul puisqu’il était accompagné de Niall Horan.

Virée nocturne

Après l’émission, toute la bande s’est ensuite rendue dans une boite de nuit de Londres. Et ils se sont visiblement beaucoup amusés puisqu’ils n’ont quitté le club qu’aux alentours de trois heures du matin.

Entre ses virées nocturnes, la tournée et l’enregistrement du nouvel album des One Direction, Louis Tomlinson vit à cent à l’heure en ce moment. Après une période un peu tendue suite à son clash Zayn Malik sur Twitter, le jeune homme à bien le droit de s’accorder quelques moments de détente entre amis.