Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : un nouveau tatouage... sur les fesses!

© Abaca

Le chanteur des One Direction est un adepte du tatouage et pour son nouveau dessin, il a choisi un endroit assez original! Découvrez tout de suite la photo!

Encore un nouveau tattoo pour Louis Tomlinson! Le chanteur compte déjà de nombreux tatouages et c’est sur une partie de son corps assez originale de son corps qu’il a décidé de placer son nouveau dessin. Louis a en effet profité de son passage dans un salon de Chicago pour se faire tatouer les fesses! Si l’on ne sait pas encore quel motif a été choisi par la superstar on se doute que les fans on hâte de découvrir le résultat.

Le chanteur a également profité de son passage dans le salon pour s’offrir un deuxième tattoo. Louis s’est fait tatoué l’inscription «28» sur les doigts de la main gauche.

Harry Styles se fait tatouer en direct!

Les One Direction sont des grands fans de tatouages puisque quasiment tous les membres du groupe en ont. Récemment, Harry Styles a même accepté de se faire tatouer en direct à la télévision américaine. Alors qu’il était invité du Late Late Show, le chanteur a perdu a un jeu dont le gage était de se faire tatouer le bras!

Pour le moment, seul Niall Horan résiste à la mode du tatouage! Le jeune irlandais semble décidément plus intéressé par les green de golf que par les salons de tatouage.