Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : un début 2017 difficile

© Louis Tomlinson instagram

Louis Tomlinson commence mal l’année 2017. La star des One Direction a posté une photo de lui avec le visage bien fatigué. Que lui est-il arrivé ?

Début d’année 2017 difficile pour Louis Tomlinson. L’artiste a partagé sur son compte Instagram une photo de lui en mode « gueule de bois ». Un selfie que la star commente ironiquement lors de son lendemain de fête : « Je me suis sentie mieux ! Bonjour 2017 »

Effectivement, la star n’a pas l’air au top de sa forme. Entre les célébrations du nouvel an et son fils Freddy, le jeune papa n’a pas du beaucoup dormir dernièrement.
© Louis Tomlinson - Instagram
2017 en solo


Si la fin d’année 2016 a été terrible pour Louis Tomlinson avec le décès de sa mère, la star des One Direction peut compter sur sa popularité pour lui remonter le moral. Non seulement le groupe se classe numéro un en Europe mais la star prépare un album solo.

Une carrière personnelle pour Louis Tomlinson qui s’annonce déjà comme un succès. Son premier album serait presque terminé et il promet beaucoup. On lui souhaite le même succès que ses anciens camarades comme Zayn Malik.