Le -
modifié le -

Louis Tomlinson: très proche de l’actrice Danielle Campbell!

© Instagram

Le 1-D aurait-il une nouvelle conquête ? C’est que semble montrer les dernières photos du chanteur prises par des fans. Découvrez-les ici!

Depuis que les One Direction sont en pause, Louis Tomlinson prend du bon temps. Et c’est à Chicago qu’il a posé ses valises, visiblement pour rendre visite à quelqu’un… Il a en effet été aperçu en compagnie de l’actrice Danielle Campbell, native de la ville, dans un magasin de glaces.

Et les moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était plutôt proche de l’actrice de la série «The Originals». Sur plusieurs photos publiées par des fans sur Twitter, on le voit en effet enlacer Danielle, avait que les deux ne sortent de l’établissement main dans la main. Selon la légende des photos, Louis l’aurait même embrassé! Et ce n’est pas tout, le couple aurait même passé le début de soirée au restaurant avec les parents de l’actrice!

© Twitter

Ils se voient depuis plusieurs semaines

Et ce n’est pas tout, puisqu’il semblerait que Louis ait passé le weekend chez Danielle Campbell! C’est ce que semblent montrer une vidéo envoyée sur Snapchat et dont des captures d’écran ont été publiées sur Twitter.

Les deux stars se fréquenteraient en tout cas depuis quelques semaines déjà… Fin novembre, ils étaient déjà apparus ensemble sur un selfie publié par l’actrice Keelin Woodell, où ils avaient l’air déjà très complices. Il y a deux semaines, ils avaient déjà été aperçus ensemble à Los Angeles au «Millions of Milkshakes», un lieu connu pour son romantisme.

© Twitter