Le -
modifié le -

Louis Tomlinson: «très excité» de devenir papa!

© Cover Media

Le chanteur des 1-D s’est exprimé sur sa future paternité, et a aussi évoqué l’avenir du groupe avec Liam Horan.

En marge du concert des One Direction à Glasgow, Louis Tomlinson était interviewé par la télévision écossaise avec son comparse Niall Horan. L’occasion pour lui d’évoquer brièvement sa future paternité, lorsque la journaliste lui demande s’il est impatient de devenir papa et de s’occuper de son enfant.

«Je le suis oui. Je suis très excité. Oui, ça va être vraiment bien [de passer du temps avec le bébé]», a-t-il répondu, sans pour autant s’attarder sur le sujet. Il faut dire que Tommo avait longtemps attendu avant de confirmer sa future paternité, refusant généralement de s’exprimer à ce sujet.

Pas superstitieux…

Les deux chanteurs se sont en revanche bien plus attardés sur leur nouvel album «Made in the A.M», qui sortira à une date bien spéciale en novembre prochain. En plus de paraitre le même jour que le nouvel opus de Justin Bieber, le disque sortira en effet un vendredi 13! «Je ne suis pas superstitieux, je pense que tout ira bien», rassure Louis, avant que Niall – qui est né un 13 septembre - n’ajoute: «J’ai eu beaucoup d’anniversaires un vendredi 13… [ils ont] toujours été très bien en fait. Donc je ne m’inquièterai pas trop pour ça». De quoi être rassuré…

Louis Tomlinson et Niall Horan ont enfin rassuré les Directioners quant à l’avenir du groupe, à quelques semaines de leur «beak» annoncé fin août. «On prend juste un petit moment de repos ; le temps de prendre des vacances, de se détendre un peu, de faire des choses différentes. On reviendra, ne vous en faites pas» a assuré Niall.