Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : toujours plus proche de son fils

© Cover Media

Louis Tomlinson est devenu papa il y a quelques jours et cela risque de lui coûter un peu cher... Découvrez combien !

Louis Tomlinson avait prévenu : il prendrait ses responsabilités paternelles très au sérieux. Et il le prouve ! Depuis la naissance de son petit Freddie Reign, il ne le quitte plus. Seulement, entre les nuits sans sommeil et ses obligations la journée, difficile de recharger les batteries. Résultat : il aurait choisi de louer une sublime villa à Los Angeles, toute proche de là où vivent Briana Jungwirth et son fils. Seulement, tout cela a un prix…

Visitez la villa de luxe de Louis Tomlinson

Les prix des maisons à Los Angeles ne sont pas donnés. Pour être au plus près de son nouveau-né, Louis Tomlinson débourserait chaque mois pas moins de 46 000 euros de loyer. La propriété, qui appartient à la célébrité de la télévision britannique Paul McKenna, est située à Hollywood Hills. Elle comprend quatre chambres, une piscine privée et une vue imprenable sur Los Angeles.

« Le pied-à-terre propose un luxe ultime et de l’intimité, deux qualités que Louis recherchait », confie une source du Sun. 46 000 euros, c’est une belle somme. Cependant, ne vous en faites pas, on est sûrs que Louis Tomlinson peut se le permettre, puisqu’aux dernières nouvelles sa fortune personnelle est estimée aux alentours de 40 millions d’euros !

©Cover Media