Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : toujours amoureux d'Eleanor Calder

© Cover Media

Le beau gosse de 1D est très heureux en couple avec la jolie brune, qu’il aime depuis plus de deux ans. Malgré son emploi du temps surchargé, il parvient toujours à préserver sa relation amoureuse.

Louis Tomlinson est plus heureux que jamais ! En couple avec la belle Eleanor Calder, la star de One Direction vit une relation amoureuse idyllique, qui le comble de bonheur. Lors de l’avant-première mondiale de « One Direction Le Film», qui retrace la dernière tournée du groupe, Louis Tomlinson s’est exprimé sur sa vie personnelle. L’interprète de « Live While We’Re Young » avoue que lorsque sa carrière a une influence sur sa famille ou sur sa petite-amie, cela devient compliqué à gérer pour lui. « Cela m’embête vraiment quand cela atteint ma famille ou Eleanor, a-t-il confié au quotidien britannique The Sun. Je pense être assez blindé, mais si vous dites ou si vous faites un truc comme ça, allez vous faire voir. »

Si lui est habituée à être sous le feu des projecteurs, Eleanor vit loin du monde de la célébrité et parfois, ce n’est pas évident pour elle. « Elle est assez intimidée par tout ça. Qui ne le serait pas ?, reconnaît-il. Je ne peux pas lui demander de gérer ça si facilement. Mais je ne pourrais pas être plus heureux avec elle. »

Sa famille, son rempart

A l’instar d’Harry Styles, qui compte sur ses parents pour l’aider à gérer sa fortune, Louis Tomlinson est très entouré en ce qui concerne la gestion de son patrimoine financier. Le chanteur avoue avoir du mal à s’en occuper tout seul et n’hésite pas à déléguer la tâche à ses proches.

« Je ne suis pas très doué avec l’argent, révèle la star des charts. Je deviendrais fou si je devais m’en occuper, ma mère et ma petite-amie s’en chargent. » Et avec la sortie imminente de « One Direction Le Film », ce patrimoine devrait exploser ! Le premier film de 1D, qui permettra aux Directioners d’entrer dans les coulisses de la tournée « Take Me Home », arrivera en salles ce mercredi. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte !

©Cover Media